Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Clubs et ateliers

Articles

  • Sortie au WeLabcosmetic - 18 janvier

    Nous, les élèves de l’atelier "Cosmétiques" nous sommes rendus le 27 Novembre au WeLabcosmetic à Orléans pour découvrir l’univers des cosmétiques et plus précisément celui des crèmes. Nous nous y sommes rendus en train puis tramway accompagnés de Mme ROCHE ROY et de M DUPOUY.
    Le matin nous avons fait deux ateliers : sur le premier, nous nous sommes entrainés à faire une émulsion en prenant quatre ingrédients différents (au choix) puis en les mélangeant. Nous avons découvert que pour faire une bonne (...)