Vous êtes ici : Accueil > Action pédagogique > Autour des disciplines > Anglais

Articles

  • Big Challenge 2018 - Juillet 2018

    Cette année, l’édition 2018 du Big Challenge, jeu-concours d’anglais, a réuni une centaine de participants dans le collège, tous niveaux confondus.
    Certains se sont particulièrement illustrés, à l’instar de Blandine, élève de 3e, qui a terminé à la 3e place du département. Félicitations à elle et à tous les élèves qui ont joué le jeu !
    Tous les participants sont repartis avec des petits cadeaux à la remise des prix jeudi 21 juin.
    Merci aux élèves participants et rendez-vous l’année prochaine (...)

  • Big Challenge 2016 - Septembre 2016

    Pour cette première participation du collège au Big Challenge (concours d’anglais), le succès a été au rendez-vous avec 91 participants et des résultats très satisfaisants. Deux de nos élèves ont même été classées deuxièmes au niveau départemental. Bravo !

  • English breakfast 2016 - Avril 2016

    le mercredi 30 mars, les élèves de 6ème de Mme Pourinet ont organisé pour leurs camarades de CM2 de l’école des Charmilles un véritable breakfast anglais. Avec la complicité bienveillante de notre chef de cuisine, M. Godart et de son second M. Urbain, et sous l’autorité de leur professeur d’anglais, ils ont dressé les tables du "Big Ben Restaurant" et se sont mis en quatre pour assurer un service irréprochable - et entièrement en anglais, of course ! - auprès de leurs futurs camarades de l’an prochain. (...)

  • English Breakfast - Avril 2015

    le mercredi 25 mars, les élèves de 6ème de Mme Pourinet ont organisé pour leurs camarades de CM2 de l’école voisine un véritable breakfast anglais.
    Avec la complicité bienveillante de notre chef de cuisine et de son second et sous l’autorité de leur professeur d’anglais, ils ont dressé les tables du "Buckingham Restaurant" et se sont mis en quatre pour assurer un service irréprochable - et entièrement en anglais, of course ! - auprès de leurs futurs camarades de l’an prochain.
    Les élèves de CM2 ont (...)